jeudi 22 août 2013

Une prise de vue n° 11 bizarroïde...!

Un jour, je longeais, avec une amie, la rivière qui traverse la ville de Prague. Et nous nous décidâmes de nous prendre en photo avec en arrière-plan la rivière et le château qui surplombe la ville.

Nous demandâmes à des passants de le faire pour nous avec mon appareil-photo jetable. Nous réussîmes enfin à trouver quelqu'un et c'était un bel italien (un touriste donc). Je lui passai mon appareil-photo. Il recula un peu pour nous prendre en photo. Il le fit encore, encore et encore...

Je me disais que la photo allait être moche s'il continuait à reculer. Je lui dis de s'arrêter et de prendre la photo. Mon amie avait l'air dubitative et me fit signe de faire gaffe à mon appareil-photo (j'avais pris pas mal de photos de Prague alors...). Il nous prit enfin en photo. Il nous proposa de recommencer car il lui semblait que la première était ratée. OK une 2e photo, alors. Même réaction : apparemment, l'appareil-photo n'avait pas bien fonctionné.

Perplexes, mon amie et moi, nous nous rapprochâmes du mec pour voir ce qui se passait au niveau de l'appareil-photo...

... et nous nous aperçûmes qu'il avait pris les photos avec l'appareil à l'envers : c'était son oeil qui se faisait photographier !...

Mon amie et moi, nous piquâmes une énorme crise de fou-rire jusqu'à plus soif. Le mec était gêné... Mais qu est-ce que nous avons bien ri ! Nous en rions encore quand nous repensons à cette histoire ;)

Bel été à tous, passez d'excellentes vacances si vous y êtes encore et revenez pleins de souvenirs ou d'anecdotes rigolotes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un mot à dire ? Tapez-le ici !
(L'utilisation d'un pseudo est vivement conseillée)