mardi 13 mars 2012

Dans le monde du silence...

En dehors de ma vie pro-perso, je passe beaucoup de temps dans les transports en commun. Pour aller au travail, au centre de Paris, au cinéma, aux concerts, à l’étranger, chez les amis... Métro, tramway, bus, vélib, avion, train, RER, taxi, bateau, tout ça, c’est fait.

Pendant les trajets, mes yeux servent de caméra : étant étrangère aux bruits qui m’entourent, je bouge souvent la tête pour voir ce qui se passe dans le décor. Un bébé qui chiale, peu de gens se retournent mais moi, je le fais systématiquement pour savoir d'où proviennent les cris.

Dans ce cadre, il m’arrive d’assister à des scènes cocasses, loufoques ou originales que je raconterai dans ce nouveau chapitre : « Prises de vue ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez un mot à dire ? Tapez-le ici !
(L'utilisation d'un pseudo est vivement conseillée)