samedi 25 février 2012

Lumière !

Vous me demandez souvent pourquoi je n'ai pas de rideaux chez moi ou, lorsque j'en dispose, je ne m'en sers pas.

Pour m'exhiber devant les habitants des immeubles en vis-a-vis situés à 100 m de la ? Non pas du tout ! :D

Tout simplement parce que j'ai besoin d'un max de lumière pour lire sur les lèvres ou voir les mains des personnes présentes... Mes dimensions communicatives sont d'ordre visuel (mais aussi tactile).

J'en profite également pour admirer par la fenêtre le coucher du soleil en ete et le ciel lorsqu'il vire au rose-violet... ;-)

... Rideau !

2 commentaires:

  1. Ah la lumière... Chère Lumière (avec un L majuscule)... C'est si beau d'avoir la lumière !

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait comme moi
    c'est comme " fenêtre sur cour"
    un spectacle vivant et hétéroclite

    RépondreSupprimer

Vous avez un mot à dire ? Tapez-le ici !
(L'utilisation d'un pseudo est vivement conseillée)