mercredi 26 janvier 2011

Bienvenue !

Des jeux de mots... des poèmes... des citations pour voir la vie en rose ou en couleurs.

J'adore les couleurs, les mélanges de couleurs, la photographie, les créations artistiques commes les bijoux, le dessin, la poésie, l'écriture, l'éclairage sur certains points obscurs... bref tout ce qui apporte de la lumière dans ce monde de brutes. Et moi, j'ai choisi les mots.

Une métaphore pour démarrer ce blog : les sourds ont toujours besoin de la lumière pour communiquer avec leurs interlocuteurs, pour lire sur les lèvres ou pour voir les signes (s'ils s'expriment en Langue des Signes). Les entendants leur demandent souvent d'éclairer leur lanterne pour mieux comprendre ce monde du silence, très complexe, qu'est la surdité.

N'hésitez pas à faire des commentaires sur mes billets. Ils seront soumis à validation avant publication.

Bonne lecture !

3 commentaires:

  1. ton blog est plein de fraicheur
    cela montre que tu es très vivante et expressive
    bravo Sucama

    RépondreSupprimer
  2. bravo et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Aurélie et Laure pour vos petits mots :) et n'hésitez pas à en faire de la pub autour de vous.
    Mes amitiés.
    Sucama

    RépondreSupprimer

Vous avez un mot à dire ? Tapez-le ici !
(L'utilisation d'un pseudo est vivement conseillée)